🗣 BALTHAZE | Première visite

En novembre, BALTHAZE se produira en duo dans les Alpes-Maritimes

Compère de scène de FANCH – qui depuis 2016 ouvre une brèche avec LaTAACHE dans les Alpes-Maritimes – BALTHAZE Ă©cumera de sa plume Ă©bouriffante quatre lieux de la scène alterno de la CĂ´te et de ses hauteurs.

Balthaze ¢ Fanch ¢ neimen 2018
Balthaze / Concert au jardin 2018 / ¢ Fanch ¢ neimen

AccompagnĂ© de Franck-Henri Bonnet sur un set percussif composĂ© de congas, bongos et djembe, BALTHAZE dĂ©gaine sa contre-basse et mitraille l’auditeur de grooves roulants, de notes oblongues et parfois rauques, et d’un ruban de mots qu’il dĂ©roule intarissablement de sous son chapeau.

Par sa seule simplicitĂ©, il règle son compte au clichĂ© du chanteur orgueilleux : il n’a pas le temps de s’Ă©couter, il a trop Ă  dire.
Il installe les enfants au premier rang et les invite Ă  tendre les doigts pour faire teinter eux aussi les percussions pendant le concert, et, les intègre tellement dans son jeu qu’on ne saurait dĂ©celer leur maladresse.

BALTHAZE improvise sa chanson pour les cœurs, pour les durs et les tendres, les chiens et les nuages, qui ne laissent pas une ombre sur son tour de chant.

| télécharger le Communiqué de Presse BALTHAZE/LaTAaCHE 2018


BALTHAZE / NOVEMBRE 2018

08 – K’fĂ© MaltĂ©, bar Ă  bières, Vence
09 – Orange Bleu, atelier d’art / BYO, Nice
10 – La ZonmĂ©, bar associatif, Nice – 5€ + adhĂ©sion et un plat veggie offert
11 – Concert Chez Moi en pays grassois, BYO, Le Bar-sur-Loup 8€ + adhĂ©sion

‹ gratuité moins de 16 ans ›

| en lire + sur Balthaze

Laisser un commentaire